Barrel Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barrel Racer

Le Forum pour tout les passionnés de barils!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoune.doudoune

toutoune.doudoune


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Sullivan

Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty
MessageSujet: Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!   Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! EmptySam 19 Juin - 14:09

Bin oui!!! je me cherche un ou une compagnon déquitation car je ride pomal seul!!!sinon je suis toujours oubliger de charier mon cheval chez une ami pour aller en faire!!!!alors si quelqun ou quelqune veut faire du cheval dite le moi et on sarrangeras!!! lolllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tr4cy

tr4cy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : val d'or

Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!   Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! EmptySam 19 Juin - 20:14

Je pourrais rider avec toi mais je suis a vassan et pas de remorque a par cel a normand mais il est souvent partit avec alors Sad a moin que tu est une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune.doudoune

toutoune.doudoune


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Sullivan

Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!   Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! EmptyMer 23 Juin - 16:28

moi jai tout sa!!! lai une remorque alors jpourais rider chez toi mais ya tu des trale??:O:)Razz
Revenir en haut Aller en bas
tr4cy

tr4cy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : val d'or

Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!   Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! EmptyMer 23 Juin - 16:50

Mais en!!!! j`en ai plein lol j`ai des trail dans le bois dans les pits de sable pis meme une qui va jusqu`au lac ou ont peut se baigner avec les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune.doudoune

toutoune.doudoune


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Sullivan

Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!   Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! EmptyLun 28 Juin - 12:58

Super Debor Smile jte laisse mon msn par mp alors on pouras sarranger mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!   Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Recherche Un Compagnon Déquitation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche étalon
» recherche etalon
» Recherche cheval :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barrel Racer :: Achats/Ventes/Recherches :: Recherche-
Sauter vers: