Barrel Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barrel Racer

Le Forum pour tout les passionnés de barils!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 très bon poulin de 4 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morinss

morinss


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : rouyn-noranda

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyDim 2 Mai - 0:19

Poulin Paint mélanger avec du Thorabred guilding bonne ligner de cheval, la mère du poulin a faite des courses de track le père fait du gymkana. Il a un bon tempérament, calme, apprend vite, aime courrir, n'a pas peur de l'eau, je vais dans les dames de castor avec il a été dresser par Rock Beaupré pour plus d'info appeler au 819-277-2755
3000$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 113
Localisation : abitibi

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyDim 2 Mai - 23:22

A tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://barrelracerabitibi.motards.net
Rose

Rose


Messages : 289
Date d'inscription : 20/04/2010

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyLun 3 Mai - 22:46

il a l'air super, en plein dans ce que j'aime mais j'en ai déja trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
morinss

morinss


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : rouyn-noranda

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyMar 4 Mai - 23:32

bin la j'ai essayer de mettre les photo tk sa gosser fack si tu veux tu peux aller sur mon facebook sa va etre plus facile mon nom cé James Morin Lorrainville QC
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 289
Date d'inscription : 20/04/2010

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyMar 4 Mai - 23:55

Pour mettre une photo il faut que tu héberge ton image par exemple sur servimg.com il va falloir que tu crée un compte et ensuite tu fait parcourir et envoyer. la ta la photo en petit et ta plusieurs boutons copier, tu choisi un des deux dans BB CODE le premier ses pour une petite image et le deuxième ses pour une plus grosse.

j'espere t'avoir aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 446
Date d'inscription : 05/05/2010

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyJeu 6 Mai - 8:56

Bonne chnace dans ta vente ! Et c'est vrai qu'avec des photos sa se vend toujours mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Vennesa

Vennesa


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Poularies,Quebec

très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans EmptyMer 9 Juin - 22:00

J'aimerais bien voir des photos et comme Jessica a dit sa aide a vendre le cheval ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bon poulin de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: très bon poulin de 4 ans   très bon poulin de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très bon poulin de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barrel Racer :: Achats/Ventes/Recherches :: À vendre-
Sauter vers: